banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 25 February 2011 11:41

zapatas
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Feb 2011
Messages: 1

Extraction d'une base Postgres via SQLEXECUTOR

Bonjour,

Ma question peut paraître assez simpliste et je m'en excuse.

J'utilise FME2009, je cherche à exporter l'ensemble des champs d'une table postgres répondant à un critère simple, "id_lot" = 3, et enregistrer le résultat au format CSV.

J'ai donc mis en place ma requête sous SQLEXECUTOR mais lorsque j'exécute, il m'exporte l'ensemble des enregistrements sans aucun message d'erreur comme si la requête n'avait aucun effet. Cette requête s’exécute pourtant sans difficultés sous PgAdmin. Voici le texte copié dans SQLEXECUTOR :

"FME_SQL_DELIMITER ;

SELECT * FROM public.exploitant WHERE public.exploitant.id_lot = 3;"

Avez vous des éléments de réponse ?

Bien cordialement,

****************************
à 13:01

Autant pour moi,

Réponse trouvée : Il suffit de mettre une condition "WHERE" dans les propriétés de la source de données. Le SQLEXECUTOR n'est d'aucune utilité dans mon cas.

Désolé pour lé dérangement,

Dernière modification par Pierre (Fri 25 February 2011 13:37)

Hors ligne

 

#2 Fri 25 February 2011 13:36

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Extraction d'une base Postgres via SQLEXECUTOR

L'important est que vous ayez trouvé. Je fusionne les deux messages par contre si vous n'y voyez pas d'inconvénient (fonction "modifier").


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB