banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 24 March 2011 16:27

diou
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jan 2008
Messages: 171

problème de texte

Bonjour,

Voilà j'ai un problème récurrent que je n'ai eu que sur la dernière version de MI 10.5. J'ai plusieurs fichiers de commune, qui sont tous différents, mais lorsque je demande à MI de m'afficher les étiquettes des noms de commune il me les écrit barré systématiquement. Et cela que lorsque je traite des fichiers avec des noms de communes, j'ai testé d'autres couches et tout est normal. Bref je trouve cela bizarre que se soit redondant que sur des fichiers avec des noms de communes et sur des couches MI totalement différentes elles ont juste en commun d'être des tables avec des noms de commune.. Avez vous eu le même type de problème? Y a t il une solution?

Par avance merci!

Dernière modification par diou (Sat 26 March 2011 13:00)

Hors ligne

 

#2 Sat 26 March 2011 13:01

diou
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jan 2008
Messages: 171

Re: problème de texte

après avoir testé avec d'autre table, le problème des noms barré se fait également sur d'autre table, j'ai l'impression que MI me barre le nom des étiquettes seulement sur les couches qui représente des objet surfacique (polygone)... Je desespère et trouve pas de soluce :'(

si qql un à une idée je suis preneur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB