Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGIS 9.2] Couche présente dans plusieurs niveau de symbologie - Sujet suivant
#1 Thu 21 April 2011 11:12
- De la Vega
- Juste Inscrit !
[ArcGIS 9.2] Couche présente dans plusieurs niveau de symbologie
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire dans une structure où il me faut réaliser un système SIG.
Voici mon problème:
Des travaux d'entretiens sont planifiés sur 3 ans sur une zone de végétation. Je possède la couche avec des polylignes représentant les travaux d'entretiens à réaliser.
Sur certaines polylignes, les travaux sont à répéter chaque années (durant les 3 ans).
J'ai créé un nouveau champ dans la table attributaire (appelé "année") afin de pouvoir renseigner si les travaux sont à effectuer seulement l'année 1, 2, 3 ou chaque années.
Le but final est de pouvoir réaliser une symbologie basé sur ce champ "année" pour que les travaux à effectuer l'année 1 soit en une couleur, l'année 2 en une autre, etc.
Justement, pour les cas ou les travaux sont à réaliser chaque années je ne sais pas comment procéder afin que la polyligne en question soit présente dans les 3 niveaux de symbologie (les couleurs serons superposées mais ce n'est pas un problème...).
Auriez-vous une idée ? Existe-t-il une ponctuation spécifique a mettre dans la table attributaire afin que la valeur du champ d'une même couche soit présente dans les 3 niveau de symbologie ?
Merci
De la Vega
#2 Thu 21 April 2011 14:29
Re: [ArcGIS 9.2] Couche présente dans plusieurs niveau de symbologie
Un jeu de données, trois couches, aucune difficulté en vue
Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !
#3 Thu 21 April 2011 15:11
- De la Vega
- Juste Inscrit !
Un jeu de données, trois couches, aucune difficulté en vue
Donc vous me conseillerez de faire trois couches différentes, une par année ?
Selon vous c'est plus pratique à faire et à utiliser que d'avoir une seule couche est d'avoir une distinction par symbologie ?
Merci beaucoup