banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 04 July 2011 17:51

Marc Leobet
Participant assidu
Lieu: Nowhere
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 1103
Site web

Séminaire sur le bâti dans INSPIRE, c'est jeudi

Bonjour,

Comme le billet général sur les séminaires thématiques ne semble pas attirer les lecteurs,permettez-moi d'insister avec le séminaire spécifique sur le bâti.

Il y a encore de la place dans ce séminaire organisé par la DGFiP et l'IGN à l'ENSG (Marne-la-Vallée). C'est l'occasion (ou jamais...) de recevoir toutes les explications sur le dessous des projets de spécifications apportées par une experte qui y a pleinement participé. Je pense notamment à des éléments pas totalement triviaux comme les différentes géométries (directes ou indirectes, oui, oui) susceptibles d'être associées ou les différentes connexions inter-thèmes (comme pour traiter les services publics...).
Bref, la modélisation semble élégante, c'est-à-dire, aussi, assez subtile.

Après, il restera jusqu'au 21.10 pour construire les commentaires avec les parties-prenantes françaises. N'oubliez pas que vous êtes concernés comme producteurs, mais aussi comme utilisateurs de ces futures modélisations (de ces objets par la DGFiP et l'IGN, ce qui va être assez structurant...).

Inscription : seminaires-inspire@texte-a-enlever.ign.fr
Détails logistiques et présentation du séminaire Bâtiment dans le fichier joint.

Cordialement


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Marc Leobet
@MarcLeobet sur Twitter

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB