banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 13 September 2011 12:16

emilie.duroc
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Sep 2011
Messages: 2

Conditions d'utilisation Majic 2

Bonjour,
Je suis une professionnelle et je souhaite acquérir la base Majic 2.
Quelles sont les conditions d'utilisation ?
Y a-t-il d'autres organismes pouvant me fournir les mêmes infos à des prix différents?
En vous remerciant par avance.
Cordialement

E.D

Hors ligne

 

#2 Tue 13 September 2011 12:57

Marc Leobet
Participant assidu
Lieu: Nowhere
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 1103
Site web

Re: Conditions d'utilisation Majic 2

Bonjour,

Comme la réponse dépend surtout de vous (qui? où? pourquoi? etc.), je suggère le blog Parcell'air et plus généralement le moteur de recherche en haut à droite de cette page...

Bonne lecture


Marc Leobet
@MarcLeobet sur Twitter

Hors ligne

 

#3 Tue 13 September 2011 13:28

Jean-Michel
Membre
Lieu: An Oriant /Lorient
Date d'inscription: 3 Oct 2005
Messages: 3909

Re: Conditions d'utilisation Majic 2

Bonjour,
Pas mieux que la réponse de Marc, pour l'instant... wink
Votre contexte d'utilisation a son importance...


Jean-Michel
GeoRezo, c'est des blogs, un wiki, un Netvibes ...
GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#4 Tue 13 September 2011 13:55

emilie.duroc
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Sep 2011
Messages: 2

Re: Conditions d'utilisation Majic 2

Merci pour vos réponses! J'ai une agence immobilière et le but est de pouvoir exploiter ces données pour avoir une meilleure expertise.
Ai-je le droit de les obtenir? à quelles conditions? à qui m'adresser? et sinon, y a-t-il d'autres organismes pouvant fournir ces infos?
Merci d'avance.
E.D

Hors ligne

 

#5 Tue 13 September 2011 14:27

Jean-Michel
Membre
Lieu: An Oriant /Lorient