banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 22 March 2012 16:02

Mefimefi
Participant occasionnel

ArcGIS 10.0 : Traitement par lot avec "Create geostatistical layer"

Bonjour à tous,
je dois réaliser une manipulation très similaire à celle exposée par NyPon dans cet ancien sujet http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=63194. Malheureusement, même si ce topic m'a bien aidée, je "bloque" à un endroit différent de NyPon sad

J'ai réalisé un modèle de krigeage exporté en xml que je voudrais appliquer à plusieurs fichiers shape (> 200) via le model builder. Je pensais me tourner vers le traitement par lot (clic droit sur l'outil->générer une variable->paramètre de départ-> input dataset ; puis spécifier "liste de valeurs" et "toutes valeurs" dans les propriétés de l'input).

Cependant, une fois ceci effectué, lorsque je veux ajouter mes différents .shp dans l'outil, ceux-ci ne sont pas pris en compte ! Je les trouve avec parcourir, mais je ne peux pas faire fonctionner le modèle par la suite. Si je ferme et rouvre la fenêtre de l'outil dans le modèle, je m'aperçois que mes noms de shape ont disparu et sont remplacés par un # et le message "Error 045001. Input dataset error. Table of input is not complete".

Je ne comprends vraiment pas d'où peut provenir cette erreur, car si je n'effectue pas un traitement par lot (que je n'indique pas de paramètre), j'arrive parfaitement à réaliser le krigeage sur ces mêmes shape, en passant par le model builder et en utilisant mon xml. Mais ceci m'oblige à les faire un par un...

Merci d'avance pour toute suggestion !

Cordialement

#2 Thu 29 March 2012 11:21

Mefimefi
Participant occasionnel

Re: ArcGIS 10.0 : Traitement par lot avec "Create geostatistical layer"

Re-bonjour,
pardon pour le "up", mais je n'ai toujours pas trouvé de solution, donc je tente une relance une fois... Personne n'est inspiré ?

Pied de page des forums