banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 10 May 2004 18:43

Carozza
Invité

Nomenclature Corine Land Cover

De: CAROZZA Jean-Michel
Bonjour,

je cherche a integrer des images .tif corine landcover dans arcview3.x sans perdre la legende... Quelqu'un aurait-il ete confronte a ce probleme et aurait-il une solution ?

Merci d'avance

 

#2 Tue 11 May 2004 09:44

A Janin2
Invité

Re: Nomenclature Corine Land Cover

De: Agnes
Bonjour,

Si vous importez des donnees en format image .tif sous Arcview, vous perdez les informations que contient la table attributaire (la table attributaire qui pourrait s'afficher si vous importiez CORINE landcover sous un fichier correspondant a Feature data source pour le type de donnees n'est pas disponible lorsque vous importez ce fichier en Image data source : voir icone de la table attributaire).
Si les fichiers CORINE landcover dont vous disposez sont transformables en fichiers lisibles par Arcview en tant que feature data source alors vous avez interet a utiliser ce format. Si par exemple vos fichiers CORINE landcover ont pour extension .e00, vous pouvez les rendre lisibles par Arcview en utilisant le programme Import71 qui se trouve dans le dossier BIN32 d'Arcview

 

#3 Sun 08 April 2012 17:12

akash
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Apr 2012
Messages: 2

Re: Nomenclature Corine Land Cover

Bonsoir à tous,

je cherche une nomenclature pour classer les minéraux du sol dans une image classifiée

Merci d'avance,
cordialement

Hors ligne

 

#4 Mon 09 April 2012 00:11

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Nomenclature Corine Land Cover

Bonjour et bienvenue,

Il revient de loin ce sujet... Ca a t il un lien avec Arcgis ?
Essayez plutôt sur géomatique, vu que votre question est généraliste.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB