banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 10 May 2012 10:05

navispheria
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 May 2012
Messages: 1

Installation GvSIG sur PDA avec WM6

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai un PDA Asus avec Windows Mobile 6 et une carte SD, un PC avec ActiveSync 4.5 pour les relier. Je cherchais simplement à installer GvSIG sur le PDA afin de faire mes relevés de terrain, je chargerai ensuite mes données sur mon PC via Mapinfo.
J'ai cherché un tas de tutos, j'ai essayé pas mal de choses mais rien d'y fait. L'install de GvSIG (avec MobileMe) sur le PDA s'effectue correctement via le .cab que j'ai téléchargé puis transféré sur le PDA via ActivSync. Mais le prog sur le PDA ne veut pas se lancer. Un rectangle bleu avec l'image du prog et logo de GVSIG se lance puis plus rien. J'ai lancé le résultat du LOG qui dit que tout est ok. J'ai essayé de déplacer en coupant/collant le fichier MobileMe dans divers endroits pour essayer. Mais rien n'y fait et en + j'ai mis la zone sur le PDA, rien ne va plus. Le prog Gvsig ne trouve plus de correspondance de fichiers!!!!

Alors comment désinstaller proprement Gvsig et phoneMe du PDA ? Puis comment tout installer proprement ? Faut-il passer par J9 installé séparément ?

Merci par avance pour votre aide, j'en ai besoin mardi prochain et je rame... HELP !!!!

Navispheria

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB