#1 Mon 04 June 2012 18:04
- DécryptaGéo
- Participant assidu
- Date d'inscription: 4 Oct 2008
- Messages: 2424
Asterop dévoile ses dernières innovations
01/06/2012 : Analyse par pôles commerciaux, étude dynamique d'un environnement commercial et données à l'international
A l’occasion de la Journée du Géomarketing du 24 mai, Asterop a dévoilé ses dernières innovations
Asterop, leader du géomarketing décisionnel, a présenté trois nouveautés majeures de son offre lors de la Journée du Géomarketing 2012. L’événement, qui a eu lieu le 24 mai, a été organisé en partenariat avec Esri France, TomTom, Altares et Galigeo. Parmi les exclusivités de cette année : la nouvelle cartographie des pôles commerciaux, un focus sur les données internationales et la présentation d’Analyzer 2012, version majeure de la solution phare d’Asterop. Autant de solutions offertes aux professionnels confrontés à des problématiques de gestion d’un réseau de points de vente, de maillage du territoire ou d’urbanisme commercial.
Lire l'intégralité du communiqué de presse
________________________________________________________________________________
Une collaboration SIG La lettre / GeoRezo
[img]http://georezo.net/img/logo/logo_sigll.png[/img] [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]
Hors ligne