#1 Tue 24 July 2012 11:29
- jonathan
- Participant assidu
geodatabase 3d mapserver
Bonjour,
J'utilise des données 3D stockées dans une géodatabase personnelle (esri). Il s'agit de lignes dont les extremitées ont une coordonnée altimétrique. Je souhaite visualiser ces données dans mapserver via le pilote OGR intégré mais celles-ci ne s'affichent pas.
Lorsque j’essaie d'afficher une couche de ligne 2D stockée dans une geodatabase, celle-ci s'affiche correctement.
Existe-t-il une limite liée à la troisième dimension dans le pilote ogr ou y-a-t-il un problème de configuration dans mon mapfile ?
Code:
.... PROJECTION "init=IGNF:RGF93CC49" "wktext" END .... LAYER NAME nom_couche TYPE LINE CONNECTIONTYPE ogr CONNECTION "chemin/base.mdb" DATA "nom_couche" STATUS ON CLASS NAME 'nom_couche' STYLE WIDTH 5 COLOR 214 205 104 END END ....
Merci.
Dernière modification par jonathan (Tue 24 July 2012 11:31)
#2 Tue 24 July 2012 11:35
Re: geodatabase 3d mapserver
Bonjour,
Quelle version de gdal utilises tu ?
La doc sur le driver pgeo indique ceci :
OGR treats all feature tables as layers. Most geometry types should be supported, including 3D data. Measures information will be discarded. Coordinate system information should be properly associated with layers.
Source : http://www.gdal.org/ogr/drv_pgeo.html
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Tue 24 July 2012 11:53
- jonathan
- Participant assidu
Re: geodatabase 3d mapserver
Bonjour Yves,
gdalinfo --version me donne : GDAL 1.6.0, released 2008/11/26
donc apparemment la version est trop vieille il faut 1.9.0. Je vais essayer de mettre ca à jour en douceur car j'utilise le paquet MS4W qui contient tout le monde.
Merci.
____
C'était bien ça, ma couche s'affiche normalement.
Merci.
Il faut décidément que j'améliore mes recherches
Dernière modification par jonathan (Wed 25 July 2012 14:35)