Pages: 1
- Sujet précédent - GEO-localisation interface WEB avec niveau d'autorisation et filtre - Sujet suivant
#1 Thu 02 August 2012 19:52
- nrike
- Juste Inscrit !
GEO-localisation interface WEB avec niveau d'autorisation et filtre
Bonjour J’ignore si je suis vraiment dans la bonne section du forum mais je ne savais pas où trouver la section idéal pour avoir de l'aide.
je suis informaticien dans ma boite et pour faciliter ces comptes rendus mon boss m'a demander de créer une interface web ou il pourrait voir les géo-localisations sur une carte (image satellite ou prise aérienne) des sites dans notre pays (COTE D IVOIRE ) où tous nos collaborateurs effectuent leurs missions. En plus des données GPS de localisation chaque point(site) a plusieurs informations telles que le durée , les objectifs , résultats et autres qui devront être consultable :
1. filtre de recherche des localités sur la map (repérages GPS prédéfinis des villes) et si possible point GPS kil saisirait a la consultation
2. en plus de tous sa il aurait voulu que tout soit protégé par niveau d’autorisation pour la consultation des informations (cad qu'il aurait voulu que par exemple l'interface soit accessible par d'autre collaborateur mais sans avoir accès a toutes les informations des sites ou simplement voir juste certains type de sites ...
Lors de mes recherches, j'ai été agréablement surpris de trouver votre communauté sur le net (merci google)....
Comme vous le constater c 'est un gros projet QUE je suis prêt a l'affronter mais malgré mais quelques connaissances des languages de programmation je reconnait ne pas avoir les outils ou même les connaissances pour arriver au bout...
permettez donc que je vous embêtes pour avoir le peu de votre expérience et connaissance pour m'aider merci d'avance !!!
Cordialement !!!!
Dernière modification par nrike (Thu 02 August 2012 19:54)
Pages: 1
- Sujet précédent - GEO-localisation interface WEB avec niveau d'autorisation et filtre - Sujet suivant