banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Mon 20 August 2012 22:54

ecofriendly
Participant occasionnel
Date d'inscription: 2 Aug 2012
Messages: 18

Travailler sur la table d'un shapefile reprojeté

Bonjour,

Voilà j'aurais besoin d'une information.
Je travaille actuellement des données en Lambert II, initialement en Lambert 93 que j'ai reprojeté.
Et là j'ai besoin d'effectuer des calculs (créer un nouveau champ et effectuer une multiplication puis division en prenant en compte deux champs de cette table).
Or je ne retrouve pas la table pour la retravailler. Apparemment le fichier reprojeté est dans "Default" sous ArcGIS, est-ce que ça vous parle ?

Merci d'avance et bonne soirée !

Hors ligne

 

#2 Tue 21 August 2012 05:28

Pierre Vernier
Participant actif
Lieu: UK
Date d'inscription: 15 Jun 2006
Messages: 116
Site web

Re: Travailler sur la table d'un shapefile reprojeté

Hola,

Tu travailles avec la version 10 d'Arcgis ?
Si oui, par défaut il te met tes couches résultats dans une geodatabase (qui s'appelle "Default" je crois, je n'ai pas Arcgis sous les yeux pour vérifier). Avec ArcCatalog tu devrais facilement retrouver cette geodatabase.
Donc ne pas oublier, dans les paramètres de tes outils, de changer la destination et éventuellement de mettre le résultat non pas dans une geodatabase mais dans un shape.

Pierre

Hors ligne

 

#3 Tue 21 August 2012 20:26

ecofriendly
Participant occasionnel
Date d'inscription: 2 Aug 2012
Messages: 18

Re: Travailler sur la table d'un shapefile reprojeté

Pierre Vernier a écrit:

Hola,

Tu travailles avec la version 10 d'Arcgis ?
Si oui, par défaut il te met tes couches résultats dans une geodatabase (qui s'appelle "Default" je crois, je n'ai pas Arcgis sous les yeux pour vérifier). Avec ArcCatalog tu devrais facilement retrouver cette geodatabase.
Donc ne pas oublier, dans les paramètres de tes outils, de changer la destination et éventuellement de mettre le résultat non pas dans une geodatabase mais dans un shape.

Pierre


Oui je travaille avec ArcGIS 10.
D'accord, merci pour l'info. Je vais voir ça.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB