banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 25 September 2012 16:35

MagBar
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jun 2012
Messages: 203

ChangeDetector : comparaison données générées dans le projet

Bonjour,

JE tente de comparer avec ChangeDetector, des données généré à l'intérieur du projet en cours avec celle générée (prise à la sortie d'un transformer) lors du lancement précédent du même projet.

Afin de tester ce transformer et son paramétrage, j'ai lancer 2 fois de suite le projet sans modifier la source afin que les données générées soient toujours les même. Hors je trouve des modifications à la sortie de ChangeDetector que je ne devrait pas trouver.

Si je créer un autre projet avec un export des données sorties du dernier transformer de l'autre projet et que je compare cet export avec un autre export du même projet (sans modifications) avec ChangeDetector, cette fois ci, il ne trouve pas de modification (ce qui est normal)

quelqu'un aurait il une explication ??


cf. shéma de la situation en pièce joint.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Thu 27 September 2012 15:18

MagBar
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jun 2012
Messages: 203

Re: ChangeDetector : comparaison données générées dans le projet

est ce possible que celà soit du à un ordre d'entrée différent dans le transformer ? et si oui, peut on palier à ce décallage (mettre en attente la donnée originale par exemple le temps que le projet se déroule jusqu'à se moment là)

Hors ligne

 

#3 Fri 28 September 2012 08:02

MagBar
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jun 2012
Messages: 203

Re: ChangeDetector : comparaison données générées dans le projet

encore un point qui est étrange : si j'essaie le changeDetector avec le parametre correspondance de la geometrie a "Aucun" il fonctionne correctement .
par contre si je fais apparier tout les attribut et non seulement ceux qui font cle celà ne marche pas...

J'ai essayer de faire entrer toutes les entités en même temps avec un featureHolder et il detecte encore des différence q'il ne devrait pas trouver.

Hors ligne

 

#4 Fri 28 September 2012 08:25

MagBar
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jun 2012
Messages: 203

Re: ChangeDetector : comparaison données générées dans le projet

trouvé : j'ai passé un un deaggregator+dissolver+aggregator (selon une clef de 3 attribut réutilisés dans le ChangeDetector)
et ça a fonctionné !!!!

Ce que je comprends pas c'est pourquoi ça fonctionnait sans fusion des polygones si je sortais les 2 sources de données à comparer du projet et que je créait un projet specifique.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB