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#1 Sun 21 October 2012 17:34
- l.durand
- Juste Inscrit !
- Lieu: Pau
- Date d'inscription: 7 Sep 2005
- Messages: 5
MAPA - Fourniture d'une solution WEB-SIG
Adresse de l'expéditeur : l.durand@ agglo-pau.fr
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :
Communauté d'Agglomération de Pau Pyrénées
Hôtel de France
2 bis, Place Royale
B. P. 547
64010 PAU
T. 05 59 11 50 50
Objet du marché :
Fourniture d'une solution WEB-SIG
Type de marché : Achat de fournitures.
Procédure : Adaptée ouverte
Caractéristiques :
Marché global (sans allotissement), divisé en 2 postes :
Poste 1 : Développement et mise en service d'une solution WEB-SIG et formation.
Poste 2 : Maintenance et assistance technique
Aucune variante ne sera admise
Options non obligatoires :
Option 1 : Import de DWG – DXF ; Option 2 : Outil de capture ; Option 3 : Outils de construction géométrique ; Option 4 : Fonctionnalités de saisie attributaire ; Option 5 : Fonctionnalités de calcul d'itinéraire et de temps de parcours ; Option 6 : Fonctionnalités de calculs de tournée
Classification CPV : 48900000-7
Durée du marché / délai d'exécution:
Pour le poste n°1 :
Le logiciel devra être livré et installé dans un délai de 5 mois à compter de la notification du marché.
La formation devra être réalisée dans un délai de 2 mois à compter de l'installation du logiciel.
Les délais d'exécution des différentes étapes sont les suivants :
entre la livraison et la MOM : 2 semaines ; entre la MOM et la VA : 2 semaines ; entre la VA et la VSR : 1 mois ; entre la VSR et la réception : 7 jours
Pour le poste n°2 :
Le contrat de maintenance et d’assistance technique est conclu pour une durée ferme de 1 an à
compter de la fin de l'année de garantie du logiciel.
Il est reconductible par période annuelle, dans la limite de 4 reconductions.
Conditions de participation :
Une lettre de candidature pouvant prendre la forme de l'imprimé DC1 (version en vigueur)
En cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet justifiant que le candidat a bien été habilité à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché.
Une déclaration sur l'honneur, dûment datée et signée par le candidat, justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics (déclaration incluse dans le formulaire DC1);
Le candidat fera la preuve de ses capacités économiques et financières par tous moyens.
Le candidat fera la preuve de ces capacités techniques et professionnelles par tous moyens. Il pourra notamment présenter une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services seront prouvées par des attestations du destinataires ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
Critères de sélection des candidatures :
Garanties techniques
Références professionnelles
Garanties et capacités financières
Démonstration
Afin de compléter l'appréciation de la valeur technique, les candidats devront effectuer, dans les locaux de la Collectivité, une démonstration de leur(s) solution(s) WEB-SIG. Cette démonstration est obligatoire et se fera à la diligence de la Direction des Systèmes d'Information dans un délai de 30 jours suivant l'ouverture des propositions.
Critères de jugement des offres :
1) Valeur technique de l'offre (60%) appréciée sur la base du document d'aide à la réponse technique (DART) complété par le candidat et conforté par la démonstration.
Il est rappelé que la démonstration, prévue ci-dessus, est obligatoire. Elle servira à valider et conforter le contenu du DART.
2) Prix de l'offre (40%) apprécié à partir du prix et de la décomposition du prix global et forfaitaire (DPGF) renseigné par le candidat
Mode de dévolution :
Les entreprises soumissionnaires pourront présenter leur candidature sous forme de groupement, solidaire ou conjoint. L'entreprise mandataire d'un groupement ne pourra représenter, en cette qualité, plus d'un groupement pour un même marché. Si le candidat qui s'est vu attribué le marché a la forme d'un groupement, celui-ci devra prendre la forme d'un groupement solidaire après attribution du marché.
Les candidats ne sont pas autorisés à déposer plusieurs candidatures ou plusieurs offres :
- à titre individuel et dans le cadre d'un groupement d'entreprises
- dans le cadre de plusieurs groupements d'entreprises
Mode de règlement du marché
Le marché est financé par ressources budgétaires
Les règlements seront effectués par virement bancaire dans un délai de 30 jours
Retrait des dossiers de consultation
Communauté d'Agglomération de Pau Pyrénées
Direction Achats/Marchés Publics
2 bis Place Royale BP 547
64010 PAU
- Téléchargement : via la plate-forme http://www.achatpublic.com - salle des marchés - entreprises – réf dossier CDA 12/73
- Par courrier à l'adresse indiquée ci-dessus
- Par fax au : 05 59 11 50 51
Renseignements complémentaires :
T: 05 59 11 50 30 (secrétariat)
Les dossiers doivent être rédigés en langue française - L’unité monétaire est l’euro - Délai de validité des offres : 120 jours
Modalités de réception des offres :
Pour l'application de l'article 56 du code des marchés publics, le mode de transmission des candidatures et des offres retenu par le pouvoir adjudicateur est la voie dématérialisée sur son profil acheteur
http://www.achatpublic.com - Réf. CDA 12/73, avant le 13 Novembre 2012, à 16h.30, délai de rigueur. Ce mode de transmission est obligatoire.
Les transmissions sur support papier ne sont pas admises.
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours :
Tribunal Administratif de Pau - 50 cours Lyautey - 64000 Pau
Tél : 05.59.84.94.40 – Fax : 05.59.02.49.93.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 18 Octobre 2012
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