banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Mon 12 November 2012 13:15

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

La communauté en deuil

Aloha,

Bonjour,

C'est avec une immense tristesse que je vous apprends le décès de phytosociologue (Eve Rousseau) le 11 novembre dans la matinée.
La newsletter qui sera envoyée ce soir lui sera dédiée. Nous lui ferons un hommage via un article sur le portail et le forum ultérieurement.
Dès que nous connaîtrons les dispositions de la famille, nous nous assurons de témoigner notre sympathie et notre soutien.
Phyto nous a énormément apporté, si vous voulez participer à une couronne de fleurs avec un mot commun, vous pouvez le faire savoir ici.

Merci.


C'est avec tristesse que nous apprenons aujourd'hui le décès d'une voisine d'en face. Pour celles et ceux qui la connaissaient, le forumsig a ouvert un fil ici.
Elle ne participait guère au forum georezo mais y avait tout de même posté quelques infos sur GRASS, l'OpenSource.
A titre personnel, elle m'avait épaulé au travers de ses réponses sur le forumsig lors de mes débuts en tant que géomaticien.

Condoléances à ses proches,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB