banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Wed 16 January 2013 15:58

tiolebucheron
Participant actif
Lieu: Rouen

[GEOSERVER] Utilisation d'imagemosaic

Bonjour

J'aurais besoin d'aide pour mette en place un tuilage des scan 25 de l'IGN.
Je travaille sous linux ubuntu9.10 -  Geoserver 2.2 - GDAL 1.7.3, released 2010/11/10

Voici mon avancement :

Mes fichiers se trouvent dans /var/lib/tomcat6/webapps/geoserver/data/coverages/scan/
gdaltindex m'a permis de construire les  fichiers shp shx dbf avec les chemin absolu
J'ai retrouver le fichier .prj (2154) sur le net.

J'ai des soucis pour le fichier properties. j'au cru comprendre qu'il fallait le construire avec gdal_retile présent dans FWTools; J'ai réussit à installé la version FWTools-2.0.6 mais je n'ai pas de script python correspondant.

Est-ce que je suis la bonne démarche? Que dois-je installer pour avoir gdal_retile ?

Merci d'avance pour votre aide

Tio
Richard L.

#2 Tue 22 January 2013 16:03

tiolebucheron
Participant actif
Lieu: Rouen

Re: [GEOSERVER] Utilisation d'imagemosaic

Bonjour
J'ai avancé, J'ai enfin mon gdal_retile.

Je me trompe peut être le fichier propertie, peut être généré par Geoserver depuis la version 2.0? Quand je veux configurer la couche j'ai l'erreur suivante. Could not list layers for this store, an error occurred retrieving them: L'argument "value" ne doit pas être nul.

http://www.forumsig.org/showthread.php?t=34715 J'ai suivi ces indications, mais sans résultat. J'ai toujours la même erreur.

Personne pour m'éclairer?

Bonne journée.
Tio Richard L.

Pied de page des forums