banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 29 January 2013 16:35

Naomi0
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Jun 2009
Messages: 7

Eviter les doublons

Bonjour à tous ,

je travaille actuellement sur mapinfo et j'aimerais savoir s'il est possible d'éviter les "doublons". Mon cas est le suivant : j'utilise 2 tables, l'une avec les EBC sur toute l'ile et l'autre avec les cultures par parcelles. Le but étant de supprimer toutes les culrures qui ne se trouvent pas dans les EBC. Mais voilà quand je sélectionne la table des cultures, je la rends modifiable puis je la définie comme cible. Ensuite je sélectionne ma table EBC et enfin je fais Objet puis supprimer extérieur. Le résultat est que cette manipulation me donne des doublons quand je vérifie mes données. Pour ce qui est qu graphique la cohésion par contre est bonne. Ma question est la suivante : pouvez vous m'aider à éviter les doublons svp. Cela fait 2 jours que je planche dessus et je ne trouve pas la solution.

Un grand Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Wed 30 January 2013 08:09

nicoboud
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 12 Oct 2007
Messages: 860

Re: Eviter les doublons

Bonjour,

Un outil pour les doublons : Skimall, téléchargeable dans la mine.

Votre opération sur vos objets ne doit pas créer de doublons à priori. Ils sont à mon avis pré-existant dans votre table des cultures.

Nicolas.


Co-modérateur du forum Mapinfo
Utilisateur Mapinfo et QGIS

Hors ligne

 

#3 Thu 31 January 2013 14:36

Naomi0
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Jun 2009
Messages: 7

Re: Eviter les doublons

Bonjour ,

merci pour votre aide "nicoboud"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB