#1 Wed 13 February 2013 18:12
- BenoitFr
- Juste Inscrit !
- Lieu: Issy-les-Moulineaux
[Openlayers] Sauvegarder une couche Vector en Image
Bonjour,
je cherche à récupérer sous forme d'image une couche de vecteurs sous Openlayers. J'y arrive avec les navigateurs utilisant le Renderer "SVG" à récupérer le layer sous forme d'un SVG que je peux ensuite convertir en image grace à Wkhtmltoimage.
Malheureusement sur les anciennes versions d'IE (avant IE 9), le renderer utilisé est le "VML" et je n'arrive pas à obtenir mon image.
Si j'essaye de passer le VML dans Wkhtmltoimage, cela ne donne rien.J'ai alors essayé de convertir ce VML en SVG, pour pouvoir ensuite travailler sur les mêmes bases que les autres navigateurs.
Dans un premier temps j'ai essayé de forcer Openlayers à me générer un rendu SVG de la couche en plus du rendu VML utilisé pour la représentation visuelle mais je n'ai pas réussi.
J'ai ensuite essayé de convertir mon VML grâce au code du projet Vector Converter (http://vectorconverter.sourceforge.net/). La conversion marche bien sur le VML d'exemple du projet mais quand j'essaie de l'appliquer sur mon VML ca ne donne rien. En "nettoyant" un peu mon VML avant de le convertir, j'ai réussi à obtenir un SVG, mais la représentation de mes objets n’était pas bonne et j'avais également un effet miroir, tout était à l'envers
J'ai essayé de trouver sur Internet d'autres solutions, mais ce fut sans résultat.
Je me tourne donc vers vous, pour savoir si d'autres personnes avaient déjà été confrontées au même problème et si une solution avait été trouvée.
Merci d'avance
Benoît