banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 05 March 2013 12:08

antakini
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 16

outils complémentaires

Bonjour,
Je vais basculer de la version 9 à la version 10 d'arview.
En V9, j'avais chargé des outils complémentaires (ET geowizards, ET Géotools, XTools). Ces outils m'étaient souvent utiles...
Pourriez vous me dire si j'ai besoin de les recharger ou si ces outils ont été intégrés en V10 ?

merci

Hors ligne

 

#2 Tue 05 March 2013 13:29

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: outils complémentaires

Bonjour,

Ca dépend si c'est la version 10.0 ou 10.1. Dans ce dernier cas, certaines extensions ne marchent plus ou ont des éléments qui existent par défaut sur la dernière version, d'autres doivent être réinstallées dans la bonne version (les "ET" tools notamment) :

ET GeoWizards 10.2,  ET GeoTools 10.2 and ET Surface 4.1 are available in three sub-versions with exactly the same functionality:

    for  ArcGIS 9.2 (supporting ArcGIS versions 9.2, 9.3 and  9.3.1)
    for ArcGIS 10.0
    for ArcGIS 10.1

The latest versions of all products are extensively tested and perform equally well on all ArcGIS versions 9.2 and above, including ArcGIS 10.1 released recently.

ET GeoWizards 10.2,  ET GeoTools 10.2 and ET Surface 4.1 are extensively tested on ArcGIS running on Windows XP, Vista and 7 ( 32 and 64 Bit)


.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB