banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 20 March 2013 13:10

Benny
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Jan 2013
Messages: 25

Arcmap Ne Fonctionne Plus

Bonjour a tous,

je vous prie de bien vouloir m excuser pour ma question mais pour moi et pour mon projet de recherche c est important.

En effet,j utilise une version crack de ArcGIS10 dans ma machine et depuis la semaine passée j ai des problèmes pour rentrer dans ma base de donnée ArcGIS car mon Arcmap ne fonctionne plus alors que toutes les autres suites de ArcGIS10 installées dans la machine continuent de fonctionner a l instar de arcCatalog10, arcScene10,arcGlobe etc.

Le message qui s affiche est le suivant, un problème a fait que le programme a cesse de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
J ai déjà désinstalle et réinstaller ArcGIS10 mais jusque la le problème persiste.Je pense que cela n a rien avoir avec mon Windows 7 32 bits.

Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Hors ligne

 

#2 Wed 20 March 2013 15:18

RobinC
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 Jan 2008
Messages: 37

Re: Arcmap Ne Fonctionne Plus

En règle générale, quand ArcMap (et seulement lui) plante au démarrage, c'est un problème de Normal.mxt corrompu.
Il faut donc supprimer ce fichier, qui se trouve normalement dans C:\Documents and Settings\VOTREUSER\Application Data\ESRI\ArcMap\Templates\Normal.mxt

Hors ligne

 

#3 Wed 20 March 2013 15:25

cyrille
Participant assidu
Date d'inscription: 7 Feb 2006
Messages: 394

Re: Arcmap Ne Fonctionne Plus

"En effet,j utilise une version crack de ArcGIS10 dans ma machine et depuis la semaine passée"
=> pourquoi ne pas passer sur Qgis ?!

Hors ligne

 

#4 Wed 20 March 2013 15:33

Benny
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Jan 2013
Messages: 25

Re: Arcmap Ne Fonctionne Plus

Je ne me suis pas encore habitué à QGIS.C'est vrai que je l'ai mais je me suis habitué aux mises en pages de ArcGIS 10 qui ont un très bon rendu.Toutefois,je vais essayé aussi QGIS.(Pour Cyrille)

Robin, merci pour la solution je vais l'essayer et te dire si celà a fonctionné.

Merci à tous les deux.

Hors ligne

 

#5 Wed 20 March 2013 15:41

Benny
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Jan 2013
Messages: 25

Re: Arcmap Ne Fonctionne Plus

Robin, en supprimant normal.mxt celà va resoudre le pb?il ne faudrait pas le remplacer?

Hors ligne

 

#6 Wed 20 March 2013 16:13

Benny
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Jan 2013
Messages: 25

Re: Arcmap Ne Fonctionne Plus

Robin c'est encore moi, je suis dans 7 et celà ne fonctionne pas.Le même message revient tout le temps.

Hors ligne

 

#7 Wed 20 March 2013 16:19

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 1382
Site web

Re: Arcmap Ne Fonctionne Plus

Bonjour,

Le piratage de logiciel est un viol manifeste des licences desdits logiciels, l'association GeoRezo.net souhaite préciser :

1 - que nous ne cautionnons absolument pas ce genre de pratique.
2 - que si la demande nous en est faite par les sociétés visées via les pouvoirs judiciaires nous serons contraints de transmettre les coordonnées  (email/IP/etc) des contrevenants.


A+

Franck pour la modération.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB