banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 25 March 2013 07:33

MagBar
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jun 2012
Messages: 203

PROBLEME : recuperer un projet FME qui ne veux plus s'ouvrir :s

AU SECOUR ......

Bonjour,

j'ai un ENORME poroblème..
Vendredi mon ordinateur a redémarré alors que mon Projet FME Tournait depuis plusieurs jours.. (snff sad )
J'ai tenté de le relancé par la suite avec des paramêtres fusion plus brutaux : parallélisme Extreme

Ce matin il n'avais même pas fini la lecture de mes données donc je l'ai arrêté. Et j'ai redémarré mon ordinateur.
J'ai par la suite vider les fichier temporaire enregistré sur mon disque qui débordait.

En tentant de rouvrir le projet, j'ai un message indiquant qu'il n'a pas été créer sur cette version (2013) de FME (ce qui n'est pas le cas) mais j'ai mis "ok ouvrir quand même" et la j'ai une page blanche qui s'ouvre !!!!!! yikes

Quelqu'un peutîl me sauver la vie en m'indiquant comment récupérer ce projet ?

Hors ligne

 

#2 Mon 25 March 2013 07:48

MagBar
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jun 2012
Messages: 203

Re: PROBLEME : recuperer un projet FME qui ne veux plus s'ouvrir :s

ah, je précise aussi que le projet est enregistré dans un disque en réseau ce qui m'empêche de récupérer une version ultérieure avec la fonctionnalité Windows :s

Hors ligne

 

#3 Mon 25 March 2013 10:34

ogayte
Participant assidu
Lieu: Saint-Estève
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 658
Site web

Re: PROBLEME : recuperer un projet FME qui ne veux plus s'ouvrir :s

Envoyez-le moi mais ne soyez pas trop optimiste.


Olivier Gayte
http://www.veremes.com
+33 (0)4-68-38-65-27

Hors ligne

 

#4 Mon 25 March 2013 11:09

MagBar
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jun 2012
Messages: 203

Re: PROBLEME : recuperer un projet FME qui ne veux plus s'ouvrir :s

je vous remercie. Je l'ai adressé à votre collègue en parallèle (Matthieu), et me suis souvenu entre temps que j'ai effectué des tests sur FME 2012 (pour avoir la traduction française) et ai copier/coller la suite de transformer sur le projet (version 2013)
il semble que ce soit celà qui ai posé problème.

J'ai effectuer pas mal de correction du projet sur cette version et ne plus pouvoir l'ouvrir me fait perdre  1 semaine de travail malheureusement :s
j'espere vraiment que vous trouverez ue solution quoi que je ne sois pas du tout optimiste et tente de reprendre toutes les modifications dont je me souviens :s

merci en tout cas pour votre aide.

Hors ligne

 

#5 Tue 26 March 2013 10:43

MagBar
Participant assidu
Date d'inscription: 27 Jun 2012
Messages: 203

Re: PROBLEME : recuperer un projet FME qui ne veux plus s'ouvrir :s

eh bien, apparemment ce n'est pas possible :'(

je remercie vivement le support du "fournisseur FME" (pour pas faire de pub smile qui aura au moin tenté de le récupérer. Je recommence tout snifff...

Pour nos chers amis de la communauté, bon à savoir :

ne pas copier coller des données d'une version à l'autre
ne pas lire un fichier Workbench avec le quick translator (.fme) en sauvegardant (attention au sauvegarde auto avant lancement !!)-> celà écrase le workbench

même si je suis pas sure de ce qu'il s'est vraiment produit, je ferai déjà attention à ces 2 points et me ferait des copies systématique au cas où wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB