#1 Mon 15 July 2013 17:00
- Mlecoeuvre
- Participant occasionnel
[geoserver]-plantage de Tomcat après déploiement du .war
Bonjour,
je voudrais installer geoserver via apache tomcat 6.0 pour pouvoir gérer des couches SIG et openlayers sur geonetwork.
Ce que j'ai donc fait c'est d'installer tomcat 6.0 puis par tomcat manager j'ai deployer le .war de geonetwork puis j'ai configuré mes fichiers.
tout fonctionne très bien sauf mes interface carto qui sont appelés par le lien "http://monserver:monport/geoserver/wms"
jusque là c'est normal j'ai pas installer geoserver.
J'ai donc déployer geoserver3.1.war dans tomcat manager et a partir de là ca deviens ardu.
J'ai donc installé geonetwork et geoserver en .war dans tomcat.
Une fois que geoserver est installé si je fait "stop service" je ne peux plus redémarrer le service tomcat (grisé, impossible à sélectionner).
Je redémarre mon serveur tomcat se lance comme il faut et si je tape l'url du geoserver j'y accede je me connecter et par contre dans les log j'ai plein de message d'erreur si je me deconnecter et que j'essaye de relancer le service tomcat impossible.
Le probleme vient de geoserve j'en suis quasi persuader c'est dés qu'il est deployer que ca plante qu'il soit le seul à être installer ou qu'il y est geonetwork.
est ce que quelqu'un peut m'aider?
Je ne comprend pas comment cela ce fait alors que je ne fait que deployer un.war.
Est ce la version de tomcat qui est trop ancienne par rapport à la version de geoserver?
merci d'avance
Mireille Lecoeuvre