banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 02 October 2013 11:32

Hydrolithe
Participant assidu
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 21 Apr 2010
Messages: 223

Oracle vers GDB polyligne longueur nulle

Bonjour à tous,

J'effectue un traitement qui me permet de transférer une table de polylignes Oracle spatial vers une géodatabase paramétrée par un fichier xml. J'introduis une clause qui précise que la géométrie ne doit pas être nulle dans les données source. Tout se passe bien pour certains réseaux de polylignes mais pour d'autres j'obtiens le message d'erreur suivant dans le Log :

Code:

An error occurred while attempting to add a shape to a feature buffer. The error number from ArcObjects is: '-2147210927'. The error message from ArcObjects is: {Les polylignes de longueur nulle ne sont pas autorisées [class name = NOM_TABLE, object id = 20]}

J'ai regardé à quoi correspond ce code d'erreur dans l'aide d'Esri (http://resources.arcgis.com/en/help/arc … H_POLYLINE) mais il n'y a pas beaucoup d'informations :

Code:

FDO_E_ZERO_LENGTH_POLYLINE

static final int FDO_E_ZERO_LENGTH_POLYLINE
Zero-length polylines not allowed.

Lorsque je lis ces données Oracle dans Arcmap, la longueur de la polyligne en question n'est pas nulle (28 mètres) et il n'y a pas d'erreur de géométrie via l'outil Arctoolbox "vérifier les géométries".

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB