banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 12 April 2013 15:20

Elodye
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Mar 2013
Messages: 28

QGIS 1.8 : Message d'erreur plugin point sampling tool

Bonjour tous le monde,

J'ai un petit soucis lorsque je veux utiliser le plugin point sampling tool il me signale le message d'erreur si dessous.
Est ce que quelqu’un sait d’où cela peut venir ?

Merci !

Une erreur est apparue lors de l'exécution du code python


Traceback (most recent call last):
  File "C:/Documents and Settings/cardosoe/.qgis//python/plugins\pointsamplingtool\doPointSamplingTool.py", line 104, in updateFieldsList
    self.inData.addItem(str(self.sampItems[i][0].name()) + " : " + str(self.sampItems[i][j][0]) + " (source point)")
UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xe9' in position 4: ordinal not in range(128)

Version de Python :
2.7.2 (default, Jun 12 2011, 15:08:59) [MSC v.1500 32 bit (Intel)]


Version de QGIS :
1.8.0-Lisboa Lisboa, 6416f38

Chemin vers Python : ['C:/PROGRA~1/Quantum GIS Lisboa/apps/qgis/./python', 'C:/Documents and Settings/cardosoe/.qgis//python', 'C:/Documents and Settings/cardosoe/.qgis//python/plugins', 'C:/PROGRA~1/Quantum GIS Lisboa/apps/qgis/./python/plugins', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\bin\\python27.zip', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\DLLs', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\plat-win', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\lib-tk', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\qgis\\bin', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\site-packages', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\PIL', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\win32', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\win32\\lib', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\Pythonwin', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\wx-2.8-msw-unicode', 'C:\\PROGRA~1\\Quantum GIS Lisboa\\apps\\qgis\\python\\plugins\\fTools\\tools']

Hors ligne

 

#2 Fri 12 April 2013 17:13

tqhien
Participant actif
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22 Apr 2011
Messages: 78

Re: QGIS 1.8 : Message d'erreur plugin point sampling tool

Bonjour,

Il semble qu'il y ait un caractère accentué "é" qui traîne quelque part, probablement dans le chemin vers les données ?

Cordialement.

Hien

Hors ligne

 

#3 Mon 15 April 2013 15:06

Elodye
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Mar 2013
Messages: 28

Re: QGIS 1.8 : Message d'erreur plugin point sampling tool

Merci pour ta réponse. J'ai résolu mon problème

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB