banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 07 October 2013 23:03

J75005
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Oct 2013
Messages: 6

Raster ou vecteur ?

Bonsoir à tous !

Depuis peu j'étudie les systèmes d'information géographique. J'ai récemment appris la différence entre raster et vecteur. Cependant, j'ai du mal à distinguer concrètement les deux à partir d'images.

Pourriez-vous m'aider en m'indiquer les types de chacune des images suivantes (si possible en m'expliquant comment vous faites la distinction) ?

Merci beaucoup smile


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Mon 07 October 2013 23:11

J75005
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Oct 2013
Messages: 6

Re: Raster ou vecteur ?

Image 2


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#3 Mon 07 October 2013 23:14

J75005
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Oct 2013
Messages: 6

Re: Raster ou vecteur ?

Image 3


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#4 Mon 07 October 2013 23:19

J75005
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Oct 2013
Messages: 6

Re: Raster ou vecteur ?

Image 4


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#5 Mon 07 October 2013 23:24

J75005
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Oct 2013
Messages: 6

Re: Raster ou vecteur ?

et Image 5 smile