Pages: 1
- Sujet précédent - [MAPSERVER] Tracer un trait entre une étiquette et un objet ? - Sujet suivant
#1 Fri 27 December 2013 15:16
- Thomas Williamson
- Participant actif
- Lieu: Poitiers
[MAPSERVER] Tracer un trait entre une étiquette et un objet ?
Bonjour,
Je travaille sur des mapfiles représentant des objets linéaires courts et parfois très rapprochés les uns des autres. Je dois les étiqueter avec un attribut comportant une chaîne de caractère assez longue... Aussi, le placement de l'étiquette sur le linéaire n'est pas idéale car il faut zoomer à fond pour que l'étiquette ne dépasse par de l'objet. Je cherche donc à positionner mon étiquette à côté des objets mais il me faudrait une ligne qui relie chaque étiquette à son objet pour une meilleure lisibilité.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de mise en forme à partir de mapfiles ? Je ne trouve rien dans la doc MapServer...
Merci pour votre aide, vos avis.
Thomas
#2 Fri 10 January 2014 16:02
- jlebouvier
- Juste Inscrit !
Re: [MAPSERVER] Tracer un trait entre une étiquette et un objet ?
Bonjour,
Avez-vous testé la balise LEADER ?
Code:
LABEL FONT arial-bold TYPE truetype SIZE 8 MINSIZE 6 MAXSIZE 10 COLOR 180 90 0 #ANGLE FOLLOW => non compatible avec LEADER OUTLINECOLOR 255 255 255 OUTLINEWIDTH 2 END LEADER GRIDSTEP 5 MAXDISTANCE 30 STYLE COLOR 255 0 0 WIDTH 1 END END
#3 Tue 14 January 2014 11:28
- Thomas Williamson
- Participant actif
- Lieu: Poitiers
Re: [MAPSERVER] Tracer un trait entre une étiquette et un objet ?
C'est exactement ça, merci !
Thomas
Pages: 1
- Sujet précédent - [MAPSERVER] Tracer un trait entre une étiquette et un objet ? - Sujet suivant