#1 Fri 21 February 2014 15:02
- benjamin_68
- Participant assidu
- Lieu: Lapoutroie
QGIS : problème plugin Cadastre
Bonjour,
J'ai installé le plugin cadastre sur la derniere version de QGIS. J'ai suivi toute la procédure décrite dans la documentation (j'ai créé une base spatialite). L'import semble se dérouler normalement. Mais lorsque je charge le cadastre, aucune donnée n'apparaît à l'écran....alors que le nom des couches apparaît bien dans le gestionnaire de couches. Les couches sont donc vides. Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci!
#2 Sat 22 February 2014 17:16
Re: QGIS : problème plugin Cadastre
Bonjour,
Pouvez vous vérifier que des données existent dans la base spatialite (il y a un outil qui sert d'interface graphique : spatialite-gui). Éventuellement regarder les messages d'erreurs lors de l'import.
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Fri 07 March 2014 16:21
- regis.fievre
- Participant actif
Attention, il faut bien configurer le plugin en fonction des noms utiliser par le cadastre.
J'ai eu le même problème avec la version 0.95 et tout s'est résolu avec la version 0.96
#4 Tue 11 March 2014 13:19
- benjamin_68
- Participant assidu
- Lieu: Lapoutroie
Le problème venait apparemment de la version de QGIS. Sur la 2.2, ça fonctionne!