banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 16 May 2014 12:35

plrvi
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 May 2014
Messages: 7

Installation mapcache : Fatal error C1083 : no sush file or directory

bonjour,

je suis débutant dans mapserver, et je veux apprendre comment générer les tuiles(cache)
j'ai testé avec tilecache, les tuiles se génerent mais il sont décalées et doublées.
alors j'ai decidé de tester avec un autre outils, c'est mapcache, mais quand j'exécute la commande :

Code:

  nmake /f Makefile.vc

l'erreur suivante s'affiche :

Code:

 C:/chemin que j'ai indiqué dans MAPCACHE_BASE/include/mapcache.h(37)
 Fatal error C1083 : impossible d'ouvrire le fichier include : 'mapcache-config.h' No such file or directory

sachant que dans le dossier (include) de mapcache on trouve le fichier mapcache.h et le fichier mapcache-config.h.in et d'autre...

merci d'avance pour votre réponse.

Hors ligne

 

#2 Sat 24 May 2014 19:29

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: Installation mapcache : Fatal error C1083 : no sush file or directory

Bonjour,

Il n'y a pas d'autres commandes à lancer avant ?

ah ben non, mieux : "Les instructions suivantes sont périmées, les compilations Windows sont maintenant traitées de manière identique à celle sous Unix avec cmake."

Donc il ne faut pas utiliser nmake. Je te propose de relire la page d'installation : http://mapserver.org/fr/mapcache/install.html wink

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB