#1 Tue 18 November 2014 12:30
- Ecemmana
- Juste Inscrit !
- Date d'inscription: 18 Nov 2014
- Messages: 1
La base de données n'existe plus
Bonjour,
Je crée ce sujet pour un petit problème qui sera vite réglé je pense mais je ne trouve pas la solution autre part. Depuis quelques jours, quand j'ouvre ArcMap, j'ai un message d'erreur qui me dit "La base de données D:\... n'existe plus." J'ai effectivement supprimé cette base de données car je ne l'utilise plus. J'ai vérifié si les connexions sont toujours faites mais non, tout a été déconnecté. Du coup, je ne sais pas comment arranger ce problème.
J'utilise la version 10.1 d'ArcGIS.
Merci d'avance.
Hors ligne
#2 Wed 19 November 2014 08:44
- Loutre
- Participant actif
- Lieu: Montpellier
- Date d'inscription: 12 Jan 2008
- Messages: 146
Re: La base de données n'existe plus
Bonjour,
J'ai exactement le même problème après avoir supprimé une GDB et enlevé les connections. Cependant le message est toujours présent à l'ouverture d'ARCMAP !
Si jamais vous trouvez la solution....
Il a bien de désinstaller/réinstaller le logiciel mais bon...
Dernière modification par Loutre (Wed 19 November 2014 08:45)
Hors ligne