banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 01 May 2015 14:20

altigis
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Jun 2013
Messages: 308

Télécharger Symbologie Multipatch ou règles CityEngine

Bonjour
Je suis à la recherche de symbologies existantes afin de représenter des bâti en 3D avec une texture. Existe t'il des symbologies existantes types mulitpatch ou règles types cityengine afin de les télécharger et les appliquer directement à mon bâti?

merci

Séb

Hors ligne

 

#2 Tue 12 May 2015 17:29

katana
Participant occasionnel
Date d'inscription: 21 Aug 2014
Messages: 32

Re: Télécharger Symbologie Multipatch ou règles CityEngine

franchement city Engine on est à cours de ressource sur le net j'espère que Esri va s'en rendre compte , desolé je suis moi meme confronté au même problème si vous trouver une solution quelconque partager svp..... merci d'avance

Hors ligne

 

#3 Wed 13 May 2015 07:36

altigis
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Jun 2013
Messages: 308

Re: Télécharger Symbologie Multipatch ou règles CityEngine

Bonjour,
après avoir ratissé les ressources internet sur CityEngine, effectivement presque rien, sur CityEngine. Au niveau des bibliothèques de symbologie, la même. Il y a quand même dans les tutoriels directement téléchargeable depuis CityEngine, des exemples de données plus ou moins abouties, depuis lesquelles ont peu se baser.

Sinon si vous souhaitez échanger directement, ce qui pourrait être intéressant, afin de se faire passer des astuces....je suis disponible.

Je ne sais pas si cela est possible mais peut etre que GEOREZO pourrait développer un onglet de Forum spécialement dédié à CityEngine, ce qui pourrait peut être pousser à l'échange d'idées, de ressources sur le sujet, même si la communauté d'utilisateurs semble être moindre face à Acgis, QGIS....

Modérateur, on attends votre réponse

Merci

Séb

Dernière modification par altigis (Wed 13 May 2015 08:40)

Hors ligne

 

#4 Fri 15 May 2015 22:45

zeeshan
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 May 2015
Messages: 2

Re: Télécharger Symbologie Multipatch ou règles CityEngine

Je manipule plusieurs infomations spatiales à partir de format arcsde. J'essaye d'insérer tte ces infomations dans une table au format esri arcsde.


aliiii

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB