Pages: 1
- Sujet précédent - Modèle Builder - Faire correspondre deux couches avant un traitement - Sujet suivant
#1 Mon 21 December 2015 06:27
- Stych
- Participant occasionnel
Modèle Builder - Faire correspondre deux couches avant un traitement
Bonjour,
Je me permet de poster sur le forum car je suis face à un petit problème quant à mon modèle builder.
L'objectif du modèle est de récupérer la symbologie d'un fichier Lyr et de l'appliquer à sa couche de référence (même opération que l'outil "convertir la symbologie en représentation") mais en passant par "Ajouter une représentation".
Le soucis c'est que mon modèle n'arrive pas a faire la correspondance entre les fichier Lyr et les couches sources. En gros il me les combine aléatoirement.
Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce type de problématique ?
Je vous joins une capture du modèle. 3_Modèle_select_couche correspond à un sub modèle permettant l'itération dans les couches sources et 2_Modèle_select_lyr correspond à un autre sub modèle qui itère dans les fichier lyr.
Dans l'attente d'un ou d'une volontaire pour me porter secoure.
Bonne soirée (ou journée) .
Sadewizz
Le sujet à aussi été posté sur ForumSIG. Je n'hésiterais pas vous faire part des réponses qui y seront faites.
Pages: 1
- Sujet précédent - Modèle Builder - Faire correspondre deux couches avant un traitement - Sujet suivant