Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGIS 10.3] Points répartis sur ligne, selon valeurs d'un champ - Sujet suivant
#1 Thu 21 January 2016 16:24
- cec_92
- Participant assidu
[ArcGIS 10.3] Points répartis sur ligne, selon valeurs d'un champ
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un outil ou d'un script permettant de créer des points le long d'une ligne, ces points étant séparés par une distance au prorata des valeurs de Date/heure contenues dans un champ.
Je n'ai pour le moment trouvé que des fonctionnalités permettant de créer ces points à intervalles réguliers (le même entre chaque point).
Pour être plus claire, voici ce que j'ai au départ:
- Une couche géoréférencée d'entités linéaires représentant des transects de vol (pour réaliser des observations d'oiseaux).
- Un fichier Excel des observations d'oiseaux: Une ligne par observation, plusieurs observations horodatées par transect. Pas de coordonnées géographiques mais l'indication du transect sur lequel a été réalisée l'observation.
Je souhaiterais donc "géocoder" au mieux ces observations, en les répartissant le long du transect au fonction de la date et l'heure.
Si besoin, je peux avoir accès aux extensions d'ArcGIS.
Merci d'avance pour votre aide.
cec_92.
Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGIS 10.3] Points répartis sur ligne, selon valeurs d'un champ - Sujet suivant