Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 22 January 2016 12:01

Linugis
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 Oct 2009
Messages: 14

[ACAD MAP] DWG Integration recollement

Bonjour,

Je cherche à intégrer dans une base de donnée Postgis, un plan de recollement éclairage public (dwg).

Mon problème est que le plan de recollement n'est pas très "propre", les lignes (fourreau éclairage public) sont découpées en une multitude de petites polylignes. Quand je cherche a récupérer un ensemble de ligne ("nouvel objet de la géométrie") j'obtiens ce message d'erreur Les entités acdb sélectionnées ne sont pas connectées entre elles..

Y a t il une commande pour pouvoir intégrer ce genre de plan de recollement ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Fri 22 January 2016 13:45

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4730

Re: [ACAD MAP] DWG Integration recollement

Hello

1) Un grand classique !

2) Il faut que tes Polylignes 2D soit parfaitement connectees sur tes Blocs/Symboles (Accrochage = EXTremite)

3) La commande MAPCLEAN est ta copine ! ... et surtout son algo "Accrocher les Grappes" ...

GeoBye, Pat

PS: LA SANTE & Meilleurs Voeux !


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Mon 25 January 2016 08:29

Linugis
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 Oct 2009
Messages: 14

Re: [ACAD MAP] DWG Integration recollement

Bonjour,

Merci beaucoup cette commande est vraiment "magique", elle va m'économiser beaucoup de travail fastidieux.

Bonne journée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB