Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 08 February 2016 17:43

antoine72
Participant occasionnel
Date d'inscription: 8 Feb 2016
Messages: 13

Enorme soucis avec lizmap et qgis !

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage au sein une association et j'ai pour mission de réaliser une carto dynamique. J'ai pour cela utilisé le logiciel liz map.

J'ai réussi à installer le plug in dans map info mais je n'arrive pas a synchroniser pour visonner ma carte....

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance ... !

A.L

Hors ligne

 

#2 Mon 08 February 2016 17:48

MathieuB
Membre du bureau
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 18 Jan 2006
Messages: 1220
Site web

Re: Enorme soucis avec lizmap et qgis !

Bonjour et bienvenue,

Lizmap nécessite l'installation du plugin dans QGis (et non mapinfo :-)) et de la solution serveur, comme le rappelle l'architecture présentée ici :

http://docs.3liz.com/fr/introduction.html

Trouver une solution à votre problème nécessite que celui ci soit un petit peu précisé :
Où en êtes vous de l'installation, sur quelle plateforme (wondows/linux) le projet de démo fonctionne-t-il ? Avez vous des messages d'erreurs ?


Mathieu BOSSAERT
Association GeoRezo

Hors ligne

 

#3 Tue 09 February 2016 09:34

antoine72
Participant occasionnel
Date d'inscription: 8 Feb 2016
Messages: 13

Re: Enorme soucis avec lizmap et qgis !

Bonjour !

Alors oui désolé je voulais parler de Qgis... et donc en fait j'ai bien téléchargé le plugin sous Qgis , je clique sur l'icône associé à Lizmap qui se trouve dans la barre d'outils de Qgis, je peux effectivement choisir le fond de carte etc... mais je ne peux qu'enregistrer et non pas synchroniser ( à aucune des étapes ont me propose de synchroniser....)


Que faire ?...

Dernière modification par antoine72 (Wed 17 February 2016 08:50)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB