Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 25 February 2016 11:03

PERRON Gilles
Participant actif
Date d'inscription: 19 Nov 2007
Messages: 88

Produit équivalent à ArcGis Server avec MapInfo ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existe un produit équivalent à ArcGis Server avec MapInfo ?

J'ai commencé à regarder du côté des solutions Open Source de type Mapserver, mais la mise en place ressort comme assez laborieuse et chronophage.

Par ailleurs, un produit directement compatible avec l'existant de MapInfo (comme VM pour les interpolations par exemple) serait vraiment un plus.

Merci beaucoup pour tout retour à ce sujet.

Cordialement,
GiPi

Hors ligne

 

#2 Thu 25 February 2016 20:39

nfarah
Participant assidu
Lieu: New York, USA
Date d'inscription: 9 May 2006
Messages: 351

Re: Produit équivalent à ArcGis Server avec MapInfo ?

Bonjour,

Il y’a une suite de produits de serveur sous le nom de ‘Spectrum’ :
- Spectrum Enterprise Geocoding Module
- Spectrum Location Intelligence Module
- Spectrum Enterprise Routing Module
- Spectrum Spatial Module
- Map Intelligence

Pour avoir une idée de base, je vous invite à voir de près ces modules pour voir celui qui répond le mieux à vos besoins en jetant un coup d’œil sur :

http://www.pitneybowes.com/fr/location- … gence.html

Si je vous recommanderai à entrer en contact avec votre fournisseur de MapInfo Pro pour discuter plus en détails vos besoins spécifiques.

Noureddine Farah
Principal Software Engineer

pitneybowes.com

Pitney Bowes
1 Global View
Troy, NY 12180

Hors ligne

 

#3 Tue 01 March 2016 15:34

PERRON Gilles
Participant actif
Date d'inscription: 19 Nov 2007
Messages: 88

Re: Produit équivalent à ArcGis Server avec MapInfo ?

Bonjour Nfarah,

Merci pour votre réponse. J'ai regardé les produits proposés en suivant le lien indiqué dans votre réponse, mais cela ne correspond pas vraiment à mes attentes.

En fait, je recherche un outil m'offrant la possibilité de générer tous les flux de type OGC à partir de cartographies réalisées avec MapInfo pour alimenter un webmapserver, ainsi que me permettant de monter rapidement des applications cartographiques à la demande avec visualisation de différentes couches sous un visualiseur simple (type Sviewer).

Je m'étais peut-être mal exprimé dans mon premier post en ne citant que les outils ArcGis Server et Mapserver.

Cordialement,
GiPi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB