Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 30 March 2016 09:47

dungeonkeeper81
Participant actif
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 12 Jan 2011
Messages: 70
Site web

[FME 2016] Erreur de webservice dans le traitement des scripts

Bonjour,

J'ai installé depuis peu le nouveau build 16177 de la version 2016.

Lorsque j'exécute des scripts, il y a toujours l'erreur ci-dessous qui apparaît.

Est-ce que ce problème est connu ?

Pour mémoire, je n'utilise aucun webservice dans mes scripts, d'où mon étonnement...

Code:

COM.safe.fmewebservices.FMEWebServiceException: 929951

at COM.safe.fmewebservices.FMENamedConnectionManager.saveWebService(FMENamedConnectionManager.java:827)
at COM.safe.fmewebservices.FMENamedConnectionSQLite$JNISqlite._jni_migrateWebServices(Native Method)
at COM.safe.fmewebservices.FMENamedConnectionSQLite$JNISqlite.migrateWebServices(FMENamedConnectionSQLite.java:256)
at COM.safe.fmewebservices.FMENamedConnectionSQLite.migrateSchema(FMENamedConnectionSQLite.java:404)
at COM.safe.fmewebservices.FMENamedConnectionDB.getDBConnection(FMENamedConnectionDB.java:647)
at COM.safe.fmewebservices.FMENamedConnectionManager.getNamedConnection(FMENamedConnectionManager.java:430)

Web service can not be saved because a mandatory field is unspecified

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB