Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 21 April 2016 19:14

FIORELLO François
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Jan 2011
Messages: 5

Formation Technicien Sup Géomètre Topographe

Bonjour à tous,

après moultes péripéties, je me suis enfin décidé à reprendre mes études après les avoir stoppé en Licence de Géographie en 2004. Je viens d'entamer une formation de Tech Sup Géomètre topographe avec l'AFPA. C'est un bon système de formation puisqu'on apprend à être opérationnel de suite. Néanmoins, on nous file en gros quelques cours théoriques et techniques puis on nous laisse nous débrouiller tout seul. L'apprentissage par l'erreur.... C'est pas toujours facile. Notamment pour la partie informatique puisque seul les PC de l'Afpa sont équipés des logiciels adéquates.

Je fais donc appel à vous pour m'aider à trouver le logiciel Covadis qui fonctionnerait sous windows 10 et qui doit fonctionner sur base Autocad. Dons si parmi vous une personne bienveillante aurait un Covadis et son Autocad en français à me donner ce serait vraiment sympa. D'autant que je viens de rater une semaine de cours pour garder ma femme et ma fille grippées, et bien sûr c'était cette semaine qu'on devait approfondir le cours sur Covadis.

Merci d'avance

François

Hors ligne

 

#2 Fri 22 April 2016 13:53

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 1382
Site web

Re: Formation Technicien Sup Géomètre Topographe

Bonjour,

Les logiciels Covadis et AutoCAD sont des logiciels propriétaires.
Le piratage de logiciel est un viol manifeste des licences desdits logiciels, l'association GeoRezo.net souhaite préciser :

1 - que nous ne cautionnons absolument pas ce genre de pratique.
2 - que si la demande nous en est faite par les sociétés visées via les pouvoirs judiciaires nous serons contraints de transmettre les coordonnées  (email/IP/etc) des contrevenants.


A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB