Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 17 May 2016 16:56

Alice.C
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Sep 2015
Messages: 15

[PostgreSql] Ma géométrie ne s'affiche pas dans ma table

Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un petit souci. Je dispose d'une table avec de la géométrie or celle-ci ne s'affiche pas dans ma table (voir photo ci-joint). Pourtant elle existe bien physiquement, n'a pas d'erreur de géométrie, je peux la visualiser dans QGIS, je peux même interroger le type de géométrie avec ST_GeometryType(), enfin tout semble normal si ce n'est que ma géométrie n'apparait pas dans ma table.
Cela m'embête car je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Je précise que ma table comporte du MULTIPOLYGON et du MULTILINESTRING et que cette pluralité de géométrie semble bien cohabiter. Peut-être suis-je dans l'erreur.

En vous remerciant par avance,
Alice


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Tue 17 May 2016 17:02

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: [PostgreSql] Ma géométrie ne s'affiche pas dans ma table

Bonjour,

C'est normal, pgAdmin évite d'afficher de trop gros volume de données, mais elles sont bien remplies. Pour tester :

Code:

SELECT st_astext(geom_lim) FROM maTable WHERE id = XXX

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Wed 18 May 2016 09:53

Alice.C
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Sep 2015
Messages: 15

Re: [PostgreSql] Ma géométrie ne s'affiche pas dans ma table

Merci pour votre réponse, je suis rassurée qu'il n'y ait pas de problème.

Bien cordialement,
Alice

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB