Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 11 July 2016 12:16

Weber
Participant occasionnel
Lieu: Aquitaine
Date d'inscription: 2 Dec 2009
Messages: 18
Site web

Prestation de géoréférencement

Bonjour,

Lors des réponse aux appels d'offre nous sommes confrontés à des demandes de prix concernant la fourniture de données géoréférencées  pour les  plans de récolement et les plans de repérage des réseaux relevés lors des investigations complémentaires aux récépissés de DT/DICT.

Mon idée est de fournir ces données en précisant que les levés de récolement sont rattachés à des points de canevas établis par un bureau OGE .

En vertu de l'art I.3  de l'arrété du 19/02/2013 ces derniers sont exempts de la certification des prestataires en géoréférencement.

Je voudrais donc émettre une consulation à l'echelle départementale pour demander à l'OGE des tarfis de fourinture de points de repères géoréférencés.

Voici les termes de ma demande auprès de l'OGE.

Pouvez-vous me communiquer un prix de prestation  détaillant  la mise en place de repères interopérables établis en planimétrie dans le système RGF93 avec des coordonnées projetées en CC45 et  converties en NGF.

Cette formulation vous semble-t-elle correcte?

Dernière modification par Weber (Mon 11 July 2016 12:17)


Technicien Géomètre Topographe
Adhérent de l'Association Française de Topographie
Vinci construction / EUROVIA AQUITAINE / Agence Travaux de Périgueux.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB