Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 03 August 2016 15:51

adamou rabi
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Nov 2015
Messages: 6

Installation nouvelle version lizmap

Bonjour,
Je travaille avec la version de lizmap 2.10.0. Afin de bénéficier des nouvelles fonctionnalités ajoutées dans la version nouvellement sortie (3.0.1), utile pour notre projet, nous avons décidé de nous procurer de cette version. Par contre j'ai du mal à l'installer et je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi à l'installer .

l'erreur que j'ai rencontrée se trouve au niveau du test
8. Testez si LizMap est bien installé en ouvrant dans le navigateur l’adresse : http://localhost/lizmap/lizmap-web-client-2.10.0/lizmap/www
donc j'ai remplacer l'ancienne version par la nouvelle dans l'adresse pour avoir ceci: http://localhost/lizmap/lizmap-web-client-3.0.1/lizmap/www.

j'ai des messages d'erreurs suivants:

Warning: require(__DIR__/../lib/jelix/init.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in C:\OSGeo4W\apache\htdocs\lizmap\lizmap-web-client-3.0.0\lizmap\application.init.php on line 12

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '__DIR__/../lib/jelix/init.php' (include_path='.;C:\OSGeo4W\Apache\php\PEAR') in C:\OSGeo4W\apache\htdocs\lizmap\lizmap-web-client-3.0.0\lizmap\application.init.php on line 12


J'espère avoir été comprise.
Je vous remercie de vos réponses.

Hors ligne

 

#2 Fri 17 February 2017 11:18

Cec_78
Participant actif
Lieu: Fontenay-le-Fleury (78)
Date d'inscription: 10 Feb 2013
Messages: 56

Re: Installation nouvelle version lizmap

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème que vous, avec la version 3.0.11.
Je viens de poster une nouvelle discussion à ce sujet.
Avez-vous trouvé la solution?

Cordialement.

Cécile.

Hors ligne

 

#3 Fri 17 February 2017 18:47

ThomasL
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16 Apr 2007
Messages: 137

Re: Installation nouvelle version lizmap

Bonjour,
Je vais sûrement récupérer un procédure d'install de cette nouvelle version. Je vous tiens informés.
Thomas

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB