Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 09 August 2016 12:00

christineP
Participant occasionnel
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 23 Apr 2009
Messages: 17

ArcGis Desktop: quelles fonctionnalités inexistantes dans ArcGisPro

Bonjour,

Je suis à la recherche des différences entre ArcGis Desktop et ArcGis Pro.
J'ai à peu près compris que la logique de base n'est pas la même (notion de projets notamment), qu'il y a des fonctionnalités nouvelles ou beaucoup plus performantes dans Pro que dans Desktop. Mais j'ai lu aussi que des fonctionnalités existantes dans Desktop n'existe pas dans Pro.

C'est là où je bloque. Je n'arrive pas à trouver, sinon la liste complète, au moins des exemples de ce qui est possible dans Desktop et pas dans Pro. j'ai parcouru pas mal de sites (notamment Esri) et de forums mais je n'arrive pas à trouver des infos précises.
Si Esri est très prolixe sur les + de ArcgisPro, il l'est nettement moins sur les - .

Si quelqu'un avait des infos à partager, je serais preneuse.

Christine

Hors ligne

 

#2 Tue 09 August 2016 13:27

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 1382
Site web

Re: ArcGis Desktop: quelles fonctionnalités inexistantes dans ArcGisPro

Bonjour,

Un début de liste de fonctionnalités inexistantes obtenues de façon détournées : c'est la liste des Outils non disponibles dans ArcGIS Pro (ArcToolBoxes)

A+

Franck

Hors ligne

 

#3 Tue 09 August 2016 14:01

christineP
Participant occasionnel
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 23 Apr 2009
Messages: 17

Re: ArcGis Desktop: quelles fonctionnalités inexistantes dans ArcGisPro

Merci, je n'avais pas trouvé sur le site de Esri.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB