Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 26 October 2016 16:36

AIDEC
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Oct 2016
Messages: 1

Importation d'une géodatabase en arcGisonline

Bonjour à tous,

Nous développons une plateforme de cartographie participative où l'on recueille les avis des habitants de la ville de Genève.

Lors de l'importation sur arcgisonline dans le volet MON CONTENU nous n'arrivons pas à importer la géodatabes au format ZIP car il nous affiche "Error in adding file item". Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?

La géodatabase a été créée sur arcMap et contient:
- un jeux de classes composé de trois classes d'entités point, ligne et polygones
- Elles sont toutes les trois reliées à une table de géodatabase fichier à l'aide d'une relation One-to-many.

Nous avons zippé la geodatabase sur ArcCatalog à l'aide d l'outil "exporter-> document d'espace de travail XML".

Merci d'avance pour votre aide!

AIDEC

Hors ligne

 

#2 Thu 27 October 2016 14:38

mame1985
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 16 Oct 2010
Messages: 444

Re: Importation d'une géodatabase en arcGisonline

Bonjour`

Je travaille depuis plus de deux ans avec AGOL mais j'ai jamais essayer de partager une geodatabase en tant que service

par contre tu peux afficher toutes tes entités sur arc map et les partager sur portail de ton organisation sans problème.

Par ailleurs puisqu'il s'agit de recueillir les avis des populations tu peux utiliser servey123 for arc gis qui génère des formulaires

très pratiques.

Merci


Mame

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB