Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 23 November 2016 12:30

SamuelDB
Juste Inscrit !
Lieu: Tours
Date d'inscription: 3 Jan 2012
Messages: 9
Site web

[Arcmap] leurrer le zoom arcgis pour visionner des tuiles locales

Bonjour,

Voici mon problème : Dans un MapServer avec cache, je suis entrain de générer des tuiles pour plusieurs échelles.

Or, j'ai un souci sur l'une de ces échelles : toutes les tuile ne sont pas créées.
Or, pour voir les tuiles à l'échelle donnée, et donc détecter lesquelles sont absentes, je n'ai pas d'autre choix que de zoomer à cette échelle. Cette technique m'oblige me déplacer manuellement sur mon service pour visualiser l'état des tuiles (présentes, absentes -missingTile- ou créées sans valeurs).

Ma question : Y a t-il un moyen de visualiser globalement (avec un zoom sur l'extent de la France métropolitaine) ce qui est affiché normalement pour une échelle "locale" au 1/25000 ?

Merci pour vos réponses,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB