Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 21 December 2016 18:07

Benasm56
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Dec 2016
Messages: 1

Fonction polygone automatique avec deux couches différentes ArcMap

Bonjour,

Je souhaite créer un polygone automatique mais sur un polygone créer dans une autre couche. Est-ce possible ? Si oui quelle manipulation faut-il faire, car cela fonctionne avec deux polygones de la même couche mais pas avec un polygone d'une autre couche.

Merci de votre aide.

Hors ligne

 

#2 Thu 22 December 2016 10:23

ClémentP
Participant occasionnel
Date d'inscription: 10 Dec 2010
Messages: 17

Re: Fonction polygone automatique avec deux couches différentes ArcMap

Bonjour,

Créé un nouveau champ, importe tout les polygones d'une table vers l'autre, nomme les polygones importés "1" et les autres "2", fait ton polygone automatique et supprime les "1" dans ta table, supprime le champs créé.

C'est peut-être pas très "carré", mais moi je ferai comme ça.

Après, si tu dois faire cette manip', c'est surement que tes couches ne sont pas "optimisées"... Une fusion de tout et la création d'un nouveau champs simplifierai surement le tout...

Bonne chance :-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB