Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Logo geoséminaire 2017

Les auditeurs du Mastère Spécialisé SILAT (AgroParisTech) vous invitent à la dixième édition du

Géoséminaire 2017, le 2 mars à Montpellier.

Retrouvez toutes les informations ici.


#1 ven. 06 janvier 2017 18:29

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 oct. 2008
Messages: 1793

HERE dévoile HERE Electronic Horizon

HERE dévoile HERE Electronic Horizon et ouvre la voie aux voitures sans conducteur


http://decryptageo.fr/here-devoile-here … -here-ces/
Las Vegas, CES, le 04 Janvier 2017 – HERE, the Open Location Platform company, annonce aujourd’hui le lancement de HERE Electronic Horizon, solution logicielle qui aide les véhicules à détecter les obstacles sur la route et à réagir de manière appropriée, sans aucune intervention du conducteur.
Avec HERE Electronic Horizon, HERE offre désormais une suite complète de technologies de localisation, qui permet aux constructeurs automobiles de simplifier et de réduire leurs phases de développement, et de répondre à leurs besoins actuels en matière de conduite autonome.
« Pour qu’un conducteur accepte de lâcher le volant, il est vital qu’il puisse avoir une totale confiance dans son véhicule », explique Ralf Herrtwich, Directeur des activités automobiles au sein de HERE. « Cette nouvelle solution logicielle aide à instaurer cette confiance en communiquant au véhicule ce qui se passe devant lui sur la route, lui permettant ainsi d’ajuster sa conduite de lui-même. Nous sommes convaincus que les constructeurs automobiles apprécieront les bénéfices de notre solution pour le déploiement de leurs nouveaux modèles. Pendant trop longtemps, ils se sont débattus avec la complexité d’un environnement multifournisseur. En alliant cette nouvelle solution aux données et services HERE, les constructeurs pourront désormais déployer plus rapidement une solution de localisation pour leurs véhicules commerciaux ».
Fonctionnement de HERE Electronic Horizon
HERE Electronic Horizon est une solution logicielle embarquée à l’intérieur du véhicule qui récupère dans le cloud les données cartographiques et les informations dynamiques sur l’état de la route pour créer une représentation simplifiée du parcours, de quelques centaines de mètres jusqu’à plusieurs kilomètres en amont du véhicule. Ce véritable horizon électronique va pouvoir alimenter les systèmes d’aide à la conduite ADAS pour les rendre encore plus performants et plus sûrs. Toutes ces actions sont réalisées sans aucune intervention du conducteur.
Plusieurs fonctions ADAS vont bénéficier de HERE Electronic Horizon, comme par exemple la commande prédictive du groupe motopropulseur pour optimiser la consommation de carburant, la régulation de vitesse, l’éclairage adaptatif, la vision de nuit ou encore la reconnaissance d’objets.
HERE Electronic Horizon fonctionne également sans connexion Internet, en s’appuyant sur les données cartographiques en cache du véhicule.
Au service d’une conduite pleinement autonome
A son lancement commercial début 2017, HERE Electronic Horizon deviendra le premier logiciel de sa catégorie à intégrer les spécifications ADASIS version 3.0. Ce qui signifie qu’il sera compatible avec les données cartographiques haute-définition et qu’il pourra se connecter facilement avec le service cloud HERE HD Live Map, fournissant des données cartographiques HD, des données sur l’état de la route ainsi que des informations sur le comportement des conducteurs pour assister les véhicules dans la gestion de leur localisation et de leur conduite.
De nombreux constructeurs automobiles utilisent d’ores et déjà HERE Electronic Horizon dans le cadre de tests et de phases de pré-production, et devraient s’appuyer sur cette technologie pour la production de nouveaux modèles dès cette année.
HERE commercialise HERE Electronic Horizon comme un produit autonome ou intégré au sein de HERE HD Live Map ou de ses solutions HERE Auto SDK.
A propos de HERE
HERE, the Open Location Platform Company, est un acteur de premier plan sur le marché de la cartographie et de la localisation. Grâce à ses solutions, les consommateurs, les véhicules, les entreprises et les villes profitent d’expériences et d’applications de localisation en temps réel optimisées. Pour en savoir plus sur HERE et sur ses services de localisation de nouvelle génération, rendez-vous sur 360.here.com ou www.here.com
Contacts Presse : AxiCom France
Elise Koenig – elise.koenig@texte-a-enlever.axicom.com – 01 56 02 68 38
Marine Cressot – marine.cressot@texte-a-enlever.axicom.com – 01 56 02 68 30
http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;Viadeo


Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png  http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |