Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 18 January 2017 16:01

Erwan34
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Sep 2016
Messages: 8

QGIS: SQL & Majic ?

Bonsoir
récent adepte de SQL et travaillant sur les bases Majic du cadastre , je souhaitais faire une cartographie des pev vacants sur une commune ...
J'ai donc fait une jointure externe gauche entre tables "local10" et "pev" . En une ligne et 2 min de SQL , c'est fait ....

Cette jointure ne me donne néanmoins pas la carto ...

J'ai bien fait une manipulation de jointure attributaire entre "parcelle" et le résultat de la jointure "left" mais cela suppose de filtrer ensuite pour éliminer les "null" ...

Ce n'est ni élégant ni efficace .

Avez-vous une idée pour faire ?..cela doit être simple mais ...

merci par avance, Erwan

Hors ligne

 

#2 Fri 20 January 2017 13:20

Kadiri28
Participant actif
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 10 Mar 2010
Messages: 121

Re: QGIS: SQL & Majic ?

Bonjour,
Vous pouvez ajouter une condition "not NULL" dans votre requête
Bon courage

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB