Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 19 January 2017 10:24

antoin52
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Aug 2016
Messages: 34

rastermosaicker

Bonjour,

J'ai récupéré un scan 25 de mon département, mais malheureusement, il est découpé en plusieurs .tiff.
Normalement j'utilise le rastermosaicker pour agréger toutes mes dalles pour ne faire qu'un seul fichier.
Pour tester, je place un inspector en sortie et je me retrouve avec un seul fichier, donc ça marche. Résultat sur DataInspector, OK.

Ensuite je lui colle en sortie un .ecw. Je le passe à la moulinette, il fait ces calculs et à la fin, je me retrouve avec un fichier vide. Je le tente en .tiff, pareil, fichier vide.

J'ai testé avec le quicktranslator et même soucis, normal.

Avez-vous une idée du problème? Transformer mal configuré de ma part? Ou alors impossibilité de faire ce traitement?

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 Wed 25 January 2017 13:27

Pim
Participant actif
Lieu: Plesder
Date d'inscription: 2 Aug 2007
Messages: 59

Re: rastermosaicker

Bonjour,

J'ai fait le test avec deux dalles TIFF sans changer les paramètres et j'ai bien un résultat.
Quel version de FME tu utilises ?
Est ce que ton fichier fait plus de 1Mo ?

je pense qu'il y a deux possibilité :

- soit ta visionneuse d'image n'est pas capable de lire le format ECW
- soit tu manques de place pour générer le fichier (espace disque)

Essaie de faire un essai avec deux dalles.

Cdt,

Hors ligne

 

#3 Fri 27 January 2017 09:23

antoin52
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Aug 2016
Messages: 34

Re: rastermosaicker

Bonjour,

J'ai réussi à faire la manip'. Je suis passé par IGN MAP pour la transformation en ECW. Ensuite, sur FME, j'ai pu faire le traitement.

Merci pour votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB