Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 dim. 19 mars 2017 18:46

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 oct. 2008
Messages: 1890

GAIDDON Software franchit un nouveau cap avec Digibati

GAIDDON Software franchit un nouveau cap technologique avec sa solution de cartographie 3D, Digibati


GAIDDON Software, le spécialiste de la cartographie 3D et de l’harmonisation radiométrique est fier d’annoncer la sortie de Digibati v1.2, sa solution dédiée aux professionnels de la cartographie.
Cette nouvelle version va permettre aux industriels du secteur de la cartographie, de la défense et de l‘aéronautique de réduire le coût de production de maquettes 3D sur l’ensemble du globe à partir d’une seule photographie aérienne ou satellite.
La solution est déjà utilisée sur les chaines de production de HERE global BV, leader mondial de la production de données cartographiques.
Digibati, une solution innovante sur le marché de la cartographie
Digibati propose une approche innovante pour l’extraction 3D du bâti. En effet, contrairement aux approches traditionnelles de photogrammétrie, Digibati ne nécessite qu’une seule image satellite ou aérienne verticale pour extraire l’empreinte au sol du bâti, et évaluer sa hauteur grâce à son ombre portée. Il s’agit de l’outil idéal pour créer rapidement des maquettes 3D ou développer des bases de données 3D.
Digibati est compatible avec l’ensemble des SIG du marché grâce au support natif du format ESRI Shapefile.
http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … aiddon.jpgUne mise à jour majeure
Suite au lancement de sa solution Digibati à l’automne 2015, GAIDDON Software franchit une nouvelle étape en proposant une mise à jour majeure de son outil intégrant notamment un détecteur de végétation et une amélioration de ses algorithmes d’extraction du bâti.
Une intégration simplifiée avec les outils du marché
Cette nouvelle version apporte de nombreuses possibilités d’export 3D pour permettre à ses utilisateurs d’exploiter directement leur production au sein de moteurs 3D comme Unity3D, Sketchup, Google Earth ou encore au sein de simulateurs de vol comme Microsoft Flight Simulator X ou Lockheed Martin Prepar3D.
Un outil industriel
Digibati est conçu pour s’insérer facilement sur les chaînes de production des industriels de la cartographie. Ainsi HERE Global BV, leader mondial de la production de données cartographiques, fournissant notamment ses services à Microsoft, Facebook et à une large majorité des GPS embarqués dans le parc automobile mondial, a choisi Digibati pour transformer ses bases de données 2D en 3D.
« […] Le résultat et les metrics que vous obtenez étant vraiment supérieurs à tout ce que nous avons pu voir d’autre. » témoigne Frederic, Senior product manager.
« […] Les outils sont intuitifs, simples à utiliser et efficaces. Digibati est fantastique pour passer d’empreintes de bâtiments en 2 dimensions à une version 3D, beaucoup plus intéressante. » ajoute encore Steven, Technical lead.
http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … iddon2.jpg
A propos de GAIDDON Software
Fondée en février 2010 par 4 entrepreneurs et hébergée au sein des pépinières d’entreprises de Toulouse Métropole, GAIDDON Software SAS développe des produits autour de la reconstruction 3D automatique d’environnements urbains, l’harmonisation radiométrique, et d’environnements réalistes pour simulateurs de vol et le serious gaming. Labellisée Jeune Entreprise Innovante, la société GAIDDON Software axe son développement autour de l’innovation.
L’expertise de la startup a déjà su séduire des clients prestigieux tels que HERE Global BV, Sogitec, GDI Simulation, LuxCarta, DelairTech, Vinci Construction et Magellium.
Pour plus d’informations sur GAIDDON Software : www.gaiddon-software.com

Contact Presse

GAIDDON Software
Fabien GAIDDON / CEO
Tel : 06 47 69 41 68
presse@texte-a-enlever.gaiddon-software.com

http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;Viadeo


Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png  http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |