Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 31 March 2017 07:09

Chloé.B
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Mar 2017
Messages: 3

Données topographiques grande échelle et PCRS

Bonjour,

Actuellement étudiante en Master 2 de Géomatique à l’Université de Cergy-Pontoise, dans le cadre de mon mémoire je réalise une étude par questionnaire sur le PCRS (Plan Corps de Rue Simplifié) et l’information topographique grande échelle.

Les objectifs sont les suivants :
- Réaliser un bilan sur l’information topographique grande échelle disponible
- Connaître les besoins et attentes des acteurs publics chargés de participer au déploiement du PCRS.
Les personnes ayant répondu à ce questionnaire auront accès aux résultats finaux à partir de mi-juillet 2017.

Le questionnaire s’adresse à toute personne en charge de l’information géographique dans un organisme public.
Voici le lien vers le questionnaire : http://master-geomatique.org/limesurvey … 25?lang=fr

Ce questionnaire restera en ligne jusqu’au 22 mai 2017.
Le traitement des résultats assurera l'anonymisation avec des résultats finaux agrégés ne permettant pas l’identification des répondants.

Cette étude est primordiale pour ce travail de fin d’année, aussi je vous remercie par avance pour votre contribution.
Bonne journée !

Dernière modification par Chloé.B (Fri 31 March 2017 08:03)

Hors ligne

 

#2 Mon 03 April 2017 08:26

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 1382
Site web

Re: Données topographiques grande échelle et PCRS

Voir ici...

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB