Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 23 April 2017 11:11

hackel
Participant actif
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 63

[Mapinfo 16.0.1 64 bits] Gestion des fenêtres explorateur

Bonjour,

Je vais craquer !!! Impossible de remettre la fenêtre de l'explorateur à gauche. La fonction qui permet normalement de faire apparaitre des icônes à l'écran sur le positionnement des ces fenêtres disparaissent immédiatement. Du coup je ne peux plus mettre la fenêtre explorateur à gauche.

Insupportable, aidez moi s'il vous plait (un raccourci clavier ? une astuce ?).

Hors ligne

 

#2 Mon 24 April 2017 10:17

Raphaël_
Participant actif
Date d'inscription: 18 Jan 2016
Messages: 110

Re: [Mapinfo 16.0.1 64 bits] Gestion des fenêtres explorateur

Tu aurais un screenshot décrivant ce qu'il se passe / ce que tu souhaite comme disposition ? Je ne vois pas bien le problème là (même si effectivement l'ergonomie est horrible et que du coup je ne touche à rien..)

Hors ligne

 

#3 Mon 24 April 2017 11:01

hackel
Participant actif
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 63

Re: [Mapinfo 16.0.1 64 bits] Gestion des fenêtres explorateur

Bonjour,

Pas besoin de screenshot, c'est très simple la fenêtre explorateur (là où il y a le contrôle des couches) se colle toujours à droite en ancrage et si je la passe en flottant je n'arrive pas à la mettre à gauche.

Hors ligne

 

#4 Mon 24 April 2017 13:40

Raphaël_
Participant actif
Date d'inscription: 18 Jan 2016
Messages: 110

Re: [Mapinfo 16.0.1 64 bits] Gestion des fenêtres explorateur

Ah oui d'accord.. Si tu ne relâches pas le bouton de la souris, le problème persiste ? C'est pas très bien foutu comme feature en tout cas ce truc, c'est toujours très aléatoire niveau fonctionnement.

Hors ligne

 

#5 Wed 26 April 2017 16:22

hackel
Participant actif
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 63

Re: [Mapinfo 16.0.1 64 bits] Gestion des fenêtres explorateur

Les icônes qui apparaissent pour positionner la fenêtre ne restent pas à l'écran, il y a un vrai problème avec la souris en effet.

J'ai réglé le souci en ouvrant un autre .WOR

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB